De la pensée à l’action… Réalisez vos souhaits, vos rêves, vos attentes…

Avec l’arrivée du printemps, il est possible que vous ayez envie d’accomplir une nouvelle étape dans votre vie.

Par exemple atteindre une étape importante dans vos objectifs au travail / personnel ou développer une nouvelle aptitude au travail. Cette nouvelle possibilité est importante pour votre propre croissance et pour répondre à votre volonté d’accomplissement. Passez de la pensée à l’action.

C’est important de déclarer autour de vous ce que vous voulez accomplir et de permettre à votre entourage de vous suivre dans cette étape. Vous devez non seulement les convaincre mais leur laisser entrevoir les bénéfices de cette nouvelle situation que vous souhaitez atteindre.

Ensuite projetez-vous dans cette situation, commencer à modifier votre environnement en conséquence, faites comme si la situation visée était déjà réelle.

Je vous suggère de donner un nom qui vous inspire à votre projet.

1- Enlevez tous les obstacles sur votre route.
Commencer à compléter toute communication retenue. Mettez votre compte de banque à jour, payez les dettes échues et prenez des ententes si vous avez des dettes à régler.

2- Établissez votre plan de match pour réaliser votre nouvelle étape.
Que vous manque-t-il pour atteindre votre but? Quelles sont les étapes importantes à franchir pour y arriver?
Planifiez les tâches et inscrivez les dates de réalisation.

3- Notez les noms de personnes clés qui vous permettront d’y arriver et les conversations que vous devrez avoir avec elles. Entourez-vous des personnes qui sauront croire en vous, vous encourager et se réjouir de votre succès.
Votre environnement renforcera votre désir d’atteindre votre but.

4- Observez les circonstances, orientez vos pensées, vos sentiments et posez les actions pour que cette possibilité se réalise.
Encouragez-vous, soyez reconnaissant de ce que vous avez accompli au moins trois fois par jour.
Parce que vous pouvez vous arrêter ou ralentir votre rythme lorsque vous percevrez des circonstances défavorables ou des biais perceptuels dans votre entourage… il est suggéré de choisir un accompagnateur qui saura vous écouter et vous accompagner pour réussir au-delà de vos attentes.

Consultez un coach qui vous guidera à atteindre votre but avec plaisir, facilité et grandeur.

Votre partenaire clé en conseil management
Martine Chanier
Consultante en management, Coach
www.agora-ressources.com